Accessibilité

Invitation à participer à un sondage de Manitoba Hydro auprès du public sur l'accessibilité

La Loi sur l'accessibilité pour les Manitobains vise à reconnaître et à supprimer les barrières dans les grands domaines de la vie quotidienne et d'en empêcher la création. Afin de se préparer à répondre aux exigences de cette loi, Manitoba Hydro a élaboré un sondage pour recevoir les commentaires et les opinions du public. Nous apprécions votre rétroaction et nous vous encourageons à participer au sondage.

La participation est facultative et les réponses guideront Manitoba Hydro dans l'élaboration de son plan d'accessibilité. Le sondage devrait prendre environ 5 à 10 minutes à compléter. Il fournira à Manitoba Hydro de l'information essentielle sur comment éliminer les barrières et répondre aux besoins d'accessibilité des Manitobains.

Veuillez remarquer que vos réponses individuelles sont anonymes et confidentielles. Toutes les réponses à ce sondage seront agrégées afin de protéger l'anonymat des répondants.

Le présent sondage est disponible en médias substituts. Veuillez communiquer votre demande par courriel à accessibilitysurvey@hydro.mb.ca ou nous appeler comme suit :

Nous vous remercions à l'avance de prendre le temps de nous aider à orienter nos actions en vue d'améliorer l'accessibilité.

Participer au sondage.

Lire davantage sur la Loi sur l'accessibilité pour les Manitobains.

L'accessibilité universelle au Web signifie que toute personne, quels que soient ses capacités ou ses déficiences physiques ou développementales, a accès à l'information et aux services sur le Web.

Nous avons adopté des mesures pour répondre aux besoins d'un large éventail d'utilisateurs et d'appareils. Nous suivons les Règles pour l'accessibilité des contenus Web du W3C et nous cherchons constamment à améliorer notre site Web pour le rendre accessible au plus grand nombre possible de personnes.

Renseignez-vous sur les caractéristiques d'accessibilité de votre appareil ou navigateur Web :

Si vous avez de la difficulté à utiliser le présent site Web ou si vous voulez fournir une rétroaction, veuillez transmettre un courriel à notre webmestre.