Demande de déménagement de bâtiment ou de structure

 

Le déménagement de la structure se fera sur une route provinciale, une route provinciale à grande circulation ou une route provinciale secondaire?

Vous devez soumettre une demande de permis auprès d’Infrastructure Manitoba.

Remarque : Si vous prévoyez un déménagement sur des routes provinciales, vous devez soumettre une demande de permis auprès d’Infrastructure Manitoba.









Genre de structure(s)






Dimensions de la charge

Renseignements sur le déménagement


Si vous ne connaissez pas avec certitude votre Centre de service à la clientèle, cliquez ici.



Remarque : le traitement de la demande peut prendre jusqu’à 10 jours.



En format PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, CSV, TXT, RTF, JPG, BMP, GIF, ou PNG seulement. Bien que Manitoba Hydro ait pris toutes les mesures raisonnables pour assurer la sécurité des renseignements en transit vers Manitoba Hydro, l’entreprise n’est pas responsable des dommages qui pourraient découler d’une interception, d’une perte, d’un vol ou de toute autre intervention ou difficulté. Une fois que vous avez complété une transaction sécurisée, vous devriez supprimer la mémoire cache de votre navigateur. Les renseignements entreposés dans la mémoire cache du navigateur ne sont pas chiffrés. En supprimant la mémoire cache, vous aidez à garantir que d’autres personnes ne peuvent pas compromettre vos données.

Les renseignements personnels ci-dessus sont recueillis en vertu des activités du programme, du Code de la route et de la Loi sur la sécurité et l’hygiène du travail (W210, Règlement 189/95). L’objectif de la collecte est la réponse à une demande d’autorisation des travaux de déplacement d’un bâtiment ou d’une structure et la conclusion d’un accord de paiement. Les renseignements peuvent aussi être divulgués au ministère des Transports et des Services gouvernementaux du Manitoba à des fins de confirmation des données du permis de transport et d’information sur le transport prévu, à la Division de la sécurité et de l’hygiène du travail à des fins d’enquête possible, au système SAP à des fins de facturation et, sur justification à certains dirigeants de Manitoba Hydro. Les renseignements sont protégés par les dispositions sur la protection de la vie privée de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée. Si vous avez des questions au sujet de la collecte, veuillez communiquer avec le Service de crédit et de recouvrement en composant le 204 360-5955 ou en écrivant à Manitoba Hydro 360, avenue Portage, Winnipeg (MB) R3C 0G8.