Demande d’inscription au Régime de prélèvement automatique

Une partie ou l’autre peut, en tout moment, annuler l’entente portant sur le présent Régime de prélèvement automatique (RPA), sous réserve qu’elle en donne avis au moins 3 jours et pas plus de 30 jours avant la date du prochain prélèvement. Lisez davantage sur l’annulation de la participation au RPA.

Vous avez certains droits de recours, p. ex., le remboursement, si un prélèvement ne se fait pas conformément à la présente entente. Pour toute question concernant un prélèvement particulier, communiquez avec Manitoba Hydro.


Le Régime avait été établi pour un compte d’affaires.




Adresse de service




Si vous voulez soumettre une demande d’inscription pour plus de un compte, vous pouvez soumettre un autre formulaire après avoir rempli celui-ci.

Renseignements sur le compte chèques



Genre de compte chèques


Le numéro compte 5 chiffres.

Le numéro compte 3 chiffres.

xemple d’un chèque indiquant le numéro de chèque (3 chiffres), le numéro de la succursale de l’établissement financier (5 chiffres), le numéro de l’établissement financier (3 chiffres) et votre numéro de compte.

Exemple d’un chèque indiquant le numéro de chèque (3 chiffres), le numéro de la succursale de l’établissement financier (5 chiffres), le numéro de l’établissement financier (3 chiffres) et votre numéro de compte.

Le compte chèques exige-t-il plus de une signature?

Imprimez cette demande. Tous les signataires autorisés pour le compte chèques doivent remplir le tableau ci-dessous.

Signataires autorisés pour le compte chèques
Signature Nom en lettres moulées Date (aaaa/mm/jj)
     
     
     
     
     

Soumettre le formulaire une fois que tous les signataires requis auront signé.

En remplissant et en soumettant le présent formulaire, j’autorise Manitoba Hydro à commencer à effectuer des retraits automatiques de mon compte à l’établissement financier indiqué ci-dessus pour payer mes factures de Manitoba Hydro.

Les renseignements personnels sont recueillis en vertu des activités du programme et de la Loi sur la Régie des services publics. L’objectif de la collecte de renseignements est de fournir aux clients une fonctionnalité de paiement électronique. Les renseignements peuvent aussi être divulgués à des vérificateurs internes et externes à des fins de vérification par échantillonnage, à un système électronique d’administration des comptes des clients et, sur justification, à certains dirigeants de Manitoba Hydro. Les renseignements sont protégés par les dispositions de protection de la vie privée de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée.