Notre service de gaz naturel d’inventaire à tarif fixe

L’inscription au service à tarif fixe pour l’approvisionnement en gaz naturel d’inventaire est offerte pendant des périodes d’inscription précises au cours de l’année. Le service offre aux clients résidentiels et commerciaux la possibilité de fixer pendant une période de un an, trois ans ou cinq ans le tarif qu’ils paient pour obtenir le gaz d’inventaire de Manitoba Hydro.

Veuillez noter que même si vous participez au service à tarif fixe, le montant total de votre facture continuera de fluctuer en fonction de votre consommation de gaz naturel au cours de chaque mois.

Période d’inscription

À l’heure actuelle, nous réglons les derniers détails concernant les périodes d’inscription futures. Consultez de nouveau notre site Web pour des renseignements mis à jour ou inscrivez-vous pour recevoir des avis concernant le service de gaz naturel d’inventaire à tarif fixe.

Pourquoi le nombre d’inscriptions est-il limité?

Pour offrir le service à tarif fixe, Manitoba Hydro prend un certain risque associé à la conclusion d’un contrat avec vous, le client, en ce qui concerne le service de gaz d’inventaire à tarif fixe. Afin de gérer son exposition au risque lié à l’offre du service à tarif fixe, Manitoba Hydro se réserve le droit de limiter le nombre d’inscriptions pour toute offre.

Admissibilité

Tous les clients manitobains des secteurs résidentiel et commercial du service général à faible volume ou à volume élevé sont admissibles à notre service à tarif fixe, pourvu qu’ils ne soient pas actuellement liés par contrat à un négociant indépendant en gaz naturel.

L’inscription au service à tarif fixe pourrait vous permettre de réaliser des économies pendant la durée de votre contrat, ou non. Le meilleur moyen de vous assurer de réaliser des économies est de réduire votre consommation de gaz naturel. Renseignez-vous sur les façons Éconergiques de réduire votre consommation d’énergie.

Comparez les tarifs – La Régie des services publics dresse une liste des tarifs courants pour le gaz d’inventaire qu’offrent les divers fournisseurs manitobains aux clients résidentiels.