Communiquez avec nous

En cas d’urgence, n’envoyez pas de courriel.

Appelez-nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour signaler des situations d’urgence liées à l’électricité ou au gaz naturel. À Winnipeg, composez le 204 480-5900 ou sans frais le 1 888 624-9376. Nous vérifions notre courrier électronique et répondons aux courriels du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h, à l’exception des jours fériés.

Signaler une panne d’électricité

Centre de contact clientèle

Questions sur les comptes, le service à la clientèle et plus encore. Nous répondons aux appels et aux courriels du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h. Veuillez avoir à portée de main les renseignements suivants :

  • votre numéro de compte de Manitoba Hydro;
  • l’adresse de service;
  • votre numéro de téléphone principal.

Téléphoner ou cliquer avant de creuser

Obtenez l’autorisation de creuser en toute sécurité.

MyBill

Ayez accès à vos factures en ligne et visualisez les renseignements de votre compte. En cas de difficultés techniques ou pour poser des questions sur l’inscription :

Demandes des médias

Les médias d’information peuvent communiquer avec le Service des affaires publiques par téléphone ou par courriel.

Pendant les heures de bureau :

Après les heures de bureau :

Nous travaillons sans cesse en vue d’améliorer l’accessibilité dans tous les secteurs de notre entreprise pour toutes les personnes. Nous aimerions savoir si nous sommes à la hauteur et ce que nous pourrions faire pour améliorer la situation. Si vous avez une demande et/ou une rétroaction au sujet de l’accessibilité, veuillez remplir notre formulaire de demande ou de rétroaction concernant l’accessibilité.