Jeux d’été du Canada – Relais de la flamme Manitoba Hydro

Nous sommes fiers de commanditer le Relais de la flamme Manitoba Hydro pour les Jeux d’été du Canada cette année. Les Jeux d’été du Canada se dérouleront du 28 juillet au 13 août 2017, mettant à l’affiche 16 sports, plus de 250 épreuves et une manifestation culturelle importante. Le Manitoba accueillera plus de 4 000 athlètes et entraîneurs, et plus de 20 000 visiteurs.

Le Relais de la flamme se rendra à 11 collectivités et parcourra plus de 3 500 kilomètres dans l’ensemble du Manitoba et en Ontario. La destination finale du Relais de la flamme sera Winnipeg où il y aura une célébration à la Place Manitoba Hydro. Ensuite, la flamme sera transportée au centre MTS dans le cadre des cérémonies d’ouverture pour allumer la vasque des Jeux du Canada.

Les demandes de candidats pour porter le flambeau seront acceptées du 9 mars au 14 avril 2017. Les noms des porteurs de flambeau seront dévoilés le 12 mai.

Relais de la flamme Manitoba Hydro – dates et endroits

Vendredi 23 juin Steinbach (Manitoba)
Samedi 24 juin Kenora (Ontario)
Jeudi 29 juin Morden (Manitoba)
Samedi 1er juillet Gillam/nation crie de Fox Lake (Manitoba)
Jeudi 6 juillet Thompson (Manitoba)
Lundi 10 juillet The Pas/nation crie d’Opaskwayak (Manitoba)
Mardi 11 juillet Dauphin, (Manitoba)
Vendredi 14 juillet Great Falls/Première Nation de Sagkeeng (Manitoba)
Samedi 15 juillet Gimli (Manitoba)
Jeudi 20 juillet Brandon (Manitoba)
Mercredi 26 juillet Winnipeg (Manitoba)

* Manitoba Hydro et les Jeux d’été du Canada ont travaillé ensemble pour établir le parcours, qui doit représenter la province du Manitoba en entier ainsi de le nord-ouest de l’Ontario.