Keeyask Infrastructure and Generating Station projects

Projet de transmission de Keeyask

Le 10 juillet 2014, Conservation et Gestion des ressources hydriques Manitoba nous a accordé une licence (no 3106) en vertu de la Loi sur l’environnement. Le projet comprend la construction de lignes de transmission, et l’aménagement ou l’amélioration de postes pour appuyer la construction et l’exploitation de la centrale de Keeyask.

Dans le cadre de l’évaluation environnementale, nous avons élaboré un programme de protection environnementale. Le programme prescrira des mesures d’atténuation et de protection pour éviter et réduire les effets sociaux et environnementaux potentiels.

Protection environnementale

Le programme de protection environnementale associé au projet de lignes de transmission pour la centrale de Keeyask prescrira des mesures d’atténuation et de protection pour éviter et réduire les effets sociaux et environnementaux potentiels. Le programme a obtenu l’approbation des autorités réglementaires.

Données SIG sur l’infrastructure du projet pour le téléchargement

Ce ficher ZIP contient des données spatiales sur l’infrastructure du projet en format ESRI Shapefile. Il est possible de les visualiser en utilisant un logiciel de système d’information géographique. Nous recommandons d’extraire les fichiers sur votre ordinateur plutôt que de les ouvrir en ligne.

Ne téléchargez pas ces fichiers si leur téléchargement dépasse les capacités de votre ordinateur ou connexion Internet car le processus pourrait produire une interruption temporaire du fonctionnement de votre ordinateur (exigeant un redémarrage).