Signalez le graffiti, le vandalisme ou le vol

Nous prêtons attention à l’entretien de notre équipement. Nos plus grandes préoccupations sont la sécurité des employés et du public, ainsi que le maintien d’une source fiable d’énergie pour tous les clients. Si vous voyez de l’équipement abîmé, vandalisé ou qui a disparu, nous vous demandons de nous le laisser savoir.

Si vous êtes témoin d’un crime en cours, téléphonez immédiatement aux forces policières de votre localité.

Affiches

Il est interdit de placer des affiches sur les poteaux ou autre équipement électriques pour des raisons de sécurité.

  • Les affiches peuvent entraver l’utilisation de l’équipement par les monteurs de ligne et présenter des dangers aux employés.
  • Elles peuvent couvrir des étiquettes portant des avertissements ou des renseignements.

Envoyez un courriel à notre Centre de contact clientèle ou composez le 204 480-5900 ou le 1 888 624-9376 pour qu’on prenne des arrangements en vue de les enlever.

Graffiti

Si vous voyez du graffiti sur notre équipement, envoyez un courriel à notre Centre de contact clientèle ou composez le 204 480-5900, ou le 1 888 624-9376 pour qu’on prenne des arrangements en vue de les enlever.

Vandalisme/équipement abîmé

Si vous voyez une personne endommager de l’équipement ou des biens appartenant à Manitoba Hydro, signalez-le immédiatement aux forces policières. Si la situation semble non sécuritaire ou dangereuse, demandez à la police de se rendre sur les lieux.

Si vous remarquez de l’équipement de Manitoba Hydro qui a été vandalisé ou abîmé, composez le numéro de notre ligne téléphonique ouverte 24 heures sur 24, soit le 204 480-5900, ou encore le 1 888 624-9376.

Vol

Si vous voyez une personne voler de l’équipement ou des biens appartenant à Manitoba Hydro, téléphonez immédiatement aux forces policières.

Si vous avez des renseignements concernant le vol de notre équipement ou de nos biens et vous voulez le signaler, communiquez avec l’organisme Manitoba Crime Stoppers.