Foyers extérieurs

Une conduite de gaz endommagée peut présenter de graves risques pour la sécurité. Assurez-vous que votre foyer n’est pas au-dessus d’une conduite souterraine de gaz naturel.

Avant d’installer un foyer extérieur sous le niveau du sol, téléphonez ou cliquez pour demander le repérage des conduites souterraines.

Nous vérifierons votre propriété et nous marquerons l’emplacement des conduites d’électricité et/ou de gaz naturel. Le repérage du matériel souterrain lié à l’électricité et au gaz naturel aidera à prévenir des dommages qui pourraient entraîner des pannes de courant, des réparations coûteuses, ainsi que la pollution, les blessures corporelles et même la mort.

Vous devriez toujours considérer l’emplacement de votre foyer par rapport aux lignes électriques aériennes qui se trouvent dans votre propriété. N’installez jamais le foyer directement sous une ligne électrique. Pour plus de renseignements sur les foyers extérieurs, communiquez avec le bureau chargé du zonage et des permis de la Ville de Winnipeg ou composez le 311 (Winnipeg). Si vous habitez à l’extérieur de Winnipeg, communiquez avec le bureau municipal de votre localité.