Si vous ne pouvez pas payer votre facture…

Communiquez avec nous pour payer les comptes en souffrance, ou pour prendre des dispositions en vue de payer votre facture, ou de faire rétablir votre service. Composez le 204 480-5901 à Winnipeg ou le 1 888 624-9376 à l’extérieur de Winnipeg, ou envoyez un courriel au Service de crédit et de recouvrement.

Services débranchés

Si votre service d’électricité ou votre service de gaz naturel, ou les deux, ont été débranchés en raison de non paiement, le règlement au complet du compte ainsi que le paiement des frais de rebranchement seront exigés avant que le service soit rétabli.

Le rétablissement des services qui ont fait l’objet de débranchement se fera dans les 72 heures suivant la réception du paiement. Certaines exceptions peuvent s’appliquer, p. ex., intempéries, collectivités accessibles par avion.

Frais de rebranchement

Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30 – 50 $ plus la TPS
En soirée et fins de semaine – 65 $ plus la TPS*

* Des frais additionnels peuvent s’appliquer dans certaines situations.

Manitoba Hydro ne sera pas tenue responsable des dommages ou pertes que pourraient causer le débranchement des services d’électricité ou de gaz naturel résultant du non paiement de la facture. Vous êtes responsables de la protection des personnes, des animaux et de la propriété touchés par le débranchement des services résultant du non paiement de la facture.

What to do if you can't pay your bill

Contact us to settle past-due accounts, establish suitable payment arrangements, or arrange to have disconnected services reconnected. Call 204-480-5901 in Winnipeg, 1-888-624-9376 outside Winnipeg, or email Credit & Recovery Services.

Disconnected services

If your electric and/or natural gas services are disconnected for non-payment, full payment of your account balance plus a reconnect fee for each service will be required before the service is reconnected.

Services that are disconnected will be reconnected within 72 hours once payment is received. Some exceptions may apply; e.g. poor weather, fly-in communities.

Reconnect fees*

Monday to Friday, 8 a.m. to 4:30 p.m. – $50 plus GST
Evenings & weekends – $65 plus GST

*Additional costs may apply in some situations.

We are not responsible for any damages or losses that may occur as a result of electricity and/or natural gas services being disconnected for non-payment. You are responsible for protecting people, animals, and property impacted by disconnection for non-payment.

Read more about your account.