Comptes et services

Profitez de nos options libre-service par rapport à ce qui suit :

Notre réponse face à la COVID-19

Nous avons fermé nos bureaux au public, y compris le comptoir-caisse situé au 360, avenue Portage, à Winnipeg, et avons suspendu tous les services non essentiels dans les résidences occupées. Ces services comprennent :

  • les remplacements de compteurs;
  • les inspections électriques dans les résidences;
  • les inspections des appareils au gaz naturel dans les résidences;
  • les lectures de compteurs lorsque le compteur se trouve à l’intérieur d’une résidence occupée.

Votre compte en ligne

Créez un compte en ligne dès maintenant. Utilisez votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur pour une gestion simple de votre compte et des services. Recevez des alertes de pannes et d’entretien, accédez aux renseignements sur votre facture, faites un suivi de votre utilisation du service, et plus encore. Pour créer un compte, vous devez inscrire votre numéro de compte Manitoba Hydro et le code postal de votre adresse.

Connexion. Inscription

Demande de service

Avez-vous reçu un appel au sujet du remplacement de votre compteur? Informez-vous sur les raisons pour lesquelles nous remplaçons les compteurs.


Nous travaillons sans cesse en vue d’améliorer l’accessibilité dans tous les secteurs de notre entreprise pour toutes les personnes. Nous aimerions savoir si nous sommes à la hauteur et ce que nous pourrions faire pour améliorer la situation. Si vous avez une demande et/ou une rétroaction au sujet de l’accessibilité, veuillez remplir notre formulaire de demande ou de rétroaction concernant l’accessibilité.