Comptes et services

Profitez de nos options libre-service par rapport à ce qui suit :

Notre réponse face à la COVID-19

Nous avons fermé nos bureaux au public, y compris le comptoir-caisse situé au 360, avenue Portage, à Winnipeg, et avons suspendu tous les services non essentiels dans les résidences occupées. Ces services comprennent :

  • les remplacements de compteurs;
  • les inspections électriques dans les résidences;
  • les inspections des appareils au gaz naturel dans les résidences;
  • les détections de fuite dans les immeubles publics;
  • les débranchements;
  • les lectures de compteurs lorsque le compteur se trouve à l’intérieur d’une résidence occupée.

MyBill

Visualisez vos factures et gérez les renseignements de votre compte gratuitement en ligne, et ce, en tout temps, en toute sécurité et de n’importe quel endroit. Pour vous inscrire à MyBill, il vous faudra le numéro de votre compte et le numéro de un de vos compteurs (tel qu’indiqué sur votre facture).

Ouvrez une session. Inscrivez votre profil

Demande de service

Avez-vous reçu un appel au sujet du remplacement de votre compteur? Informez-vous sur les raisons pour lesquelles nous remplaçons les compteurs.


Nous travaillons sans cesse en vue d’améliorer l’accessibilité dans tous les secteurs de notre entreprise pour toutes les personnes. Nous aimerions savoir si nous sommes à la hauteur et ce que nous pourrions faire pour améliorer la situation. Si vous avez une demande et/ou une rétroaction au sujet de l’accessibilité, veuillez remplir notre formulaire de demande ou de rétroaction concernant l’accessibilité.