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Demande de service résidentiel

Remplissez et soumettez cette demande pour obtenir un nouveau service d’électricité ou de gaz naturel, ou pour apporter des changements à un service existant.

Renseignements sur le projet

(description officielle; adresse municipale, lot, bloc, plan, lot riverain, section, township, rang)
(consultation, conception, fondations, murs érigés, maison préfabriquée, etc.)

Si vous ne connaissez pas l’adresse de votre Centre de service à la clientèle, consultez cette liste.

Choisissez le genre de service que vous demandez

Genre de service



Choisissez tous les services exigés

Type de résidence

La présente demande concerne plusieurs services à un bâtiment

Le Code national du bâtiment – Canada stipule qu’un mur coupe-feu est exigé lorsque plusieurs services publics sont demandés pour un bâtiment résidentiel. Avant l’installation d’un service, vous devez fournir la preuve (documents d’un promoteur, d’un architecte, d’un ingénieur, etc.) qu’un mur coupe-feu est prévu dans la conception du bâtiment.


Coordonnées

Cette demande est soumise par :
Nous contacterons la personne qui a soumis ce formulaire. Choisissez une méthode de contact :
Propriétaire (client)
Entrepreneur général

Renseignements sur le bâtiment

Nous déterminerons l’emplacement du point de branchement/raccordement. Typiquement, ce sera à l’avant ou sur le côté du bâtiment, selon l’emplacement de la source d’alimentation. Nous établirons l’emplacement final de la colonne montante.

Source d’énergie pour le chauffage

Renseignements sur le service d’électricité

Genre de service d’électricité

Renseignements sur la charge d’électricité

Fournissez une répartition des demandes de charges suivantes, s’il y a lieu

Renseignements sur le service de gaz naturel

Fournissez une répartition des charges suivantes, s’il y a lieu

Vous installez un générateur de gaz naturel?

Renseignements sur la charge géothermique

Documents requis

Le traitement de votre demande ne pourra se faire sans un plan de site. Le plan du site doit inclure ce qui suit :

  • dimensions de la propriété;
  • élévations latérales architecturales;
  • emplacement de l’entrée des véhicules;
  • distance entre le bâtiment et les limites avant et latérales du lot;
  • proximité ou distance des lignes existantes de Manitoba Hydro;
  • numéro de code-barres sur le poteau électrique le plus proche.

En format PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, CSV, TXT, RTF, JPG, BMP, GIF, ou PNG seulement. Bien que Manitoba Hydro ait pris toutes les mesures raisonnables pour assurer la sécurité des renseignements en transit vers Manitoba Hydro, l’entreprise n’est pas responsable des dommages qui pourraient découler d’une interception, d’une perte, d’un vol ou de toute autre intervention ou difficulté. Une fois que vous avez complété une transaction sécurisée, vous devriez supprimer la mémoire cache de votre navigateur. Les renseignements entreposés dans la mémoire cache du navigateur ne sont pas chiffrés. En supprimant la mémoire cache, vous aidez à garantir que d’autres personnes ne peuvent pas compromettre vos données.

Conditions générales

Conditions générales

Les renseignements personnels sont recueillis dans le but d’installer des services d’électricité ou de gaz naturel dans un bâtiment résidentiel nouveau ou existant, à la demande d’un client nouveau ou existant. Ils sont protégés par les dispositions de protection de la vie privée de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée. Si vous avez la moindre question à propos de la collecte de ces renseignements, veuillez communiquer avec le coordonnateur de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée à Manitoba Hydro, 360, av. Portage (22), Winnipeg (Manitoba) R3C 0G8 ou par téléphone au 204 480-5900 (à Winnipeg) ou au 1 888 624-9376 (sans frais).