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Médias sociaux

Nous utilisons les médias sociaux pour parler à nos clients et pour répondre à leurs questions directement. Bon nombre de nos publications portent sur des pannes, mais nous publions aussi des renseignements qui, selon nous, sont importants pour les Manitobains. Ces renseignements comprennent le travail communautaire que nous effectuons partout dans la province et les projets qui amélioreront la fourniture fiable d’électricité et de gaz naturel.

Ne signalez pas les pannes ou les urgences sur Twitter ou Facebook. Vous pouvez signaler les pannes de courant et les problèmes liés aux lampadaires sur notre page Pannes de courant.

Nous déployons tous les efforts possibles pour :

  • publier après les heures d’ouverture en cas d’urgence, comme lors de phénomènes météorologiques violents;
  • participer à des conversations et écouter votre rétroaction;
  • accueillir les débats ouverts et les critiques respectueuses;
  • recevoir vos idées sur l’amélioration de notre communication avec vous.

Médias sociaux les lignes directrices

Nous examinons tous les commentaires et supprimons ceux qui contiennent du langage grossier, qui sont offensifs, menaçants ou violents ou qui ont pour objectif de transmettre de fausses informations.

Ne discutez jamais de questions personnelles concernant la facturation sur les médias sociaux. Veuillez communiquer avec nous au 204 480-5901 à Winnipeg ou au 1 888 624-9376 à l’extérieur de Winnipeg, ou envoyer un courriel au Service de crédit et de recouvrement.

Nos employés doivent respecter notre politique générale sur l’utilisation des médias sociaux et les lignes directrices de conduite. Cette politique est fondée sur notre Code de conduite (en anglais seulement).