Si vous ne pouvez pas payer votre facture…

Communiquez avec nous pour payer les comptes en souffrance, ou pour prendre des dispositions en vue de payer votre facture, ou de faire rétablir votre service.

Heures de communication (appels et courriels) :
Du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 18 h
Le samedi de 8 h à 16 h

Heures d’ouverture du Centre de paiement des factures (en personne au 360 de l’avenue Portage) :
Du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30

Services débranchés

Si votre service d’électricité ou votre service de gaz naturel, ou les deux, ont été débranchés en raison de non paiement, le règlement au complet du compte ainsi que le paiement des frais de rebranchement seront exigés avant que le service soit rétabli.

Le rétablissement des services qui ont fait l’objet de débranchement se fera dans les 72 heures suivant la réception du paiement. Certaines exceptions peuvent s’appliquer, p. ex., intempéries, collectivités accessibles par avion.

Frais de rebranchement

Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30 – 50 $ plus la TPS
En soirée et fins de semaine – 65 $ plus la TPS*

* Des frais additionnels peuvent s’appliquer dans certaines situations.

Manitoba Hydro ne sera pas tenue responsable des dommages ou pertes que pourraient causer le débranchement des services d’électricité ou de gaz naturel résultant du non paiement de la facture. Vous êtes responsables de la protection des personnes, des animaux et de la propriété touchés par le débranchement des services résultant du non paiement de la facture.