Facturation et paiement

Options de paiement

À compter du 4 décembre 2017, les bureaux de Manitoba Hydro ci-dessous n’offriront plus les services de paiement de factures au comptoir. Les paiements seront toujours acceptés à notre siège social situé au 360, avenue Portage.

Vous pouvez payer votre facture de Manitoba Hydro de diverses manières. Cependant, nous n’acceptons pas les paiements par carte de crédit.

  • Régime de prélèvement automatique : Inscrivez-vous pour que, chaque mois, votre paiement soit automatiquement transféré dans votre compte de Manitoba Hydro.
  • Services bancaires en ligne.
  • Établissement bancaire.
  • MoneyGram : Postes Canada accepte les paiements des clients de Manitoba Hydro qui se présentent dans ses bureaux. Ces paiements peuvent se faire en argent comptant ou par carte de débit. Les clients doivent présenter leur facture ou leur numéro de compte de 14 chiffres pour l’ouverture d’un dossier.
  • Agents autorisés : Vous pouvez payer vos factures dans certaines pharmacies et épiceries ou certains autres établissements commerciaux.
  • Par la poste :
    Manitoba Hydro
    360, avenue Portage
    Winnipeg, Manitoba R3C 0G8
  • À Winnipeg :
    • Boîtes de dépôt des services publics : De nombreux magasins de détail Bell MTS Connect et bureaux des Services d’approvisionnement en eau de la Ville de Winnipeg comptent des boîtes de dépôt que vous pouvez utiliser pour payer vos factures de services publics. Glissez votre chèque ou votre mandat dans la boîte de dépôt (aucun paiement comptant) en ayant pris soin d’y joindre votre bordereau de paiement ou d’y inscrire votre numéro de compte complet; votre paiement nous parviendra par la suite.
    • En personne : Vous pouvez payer vos factures à la Place Manitoba Hydro, 360, avenue Portage. Le centre de paiement est ouvert de 8 h à 16 h 30, du lundi au vendredi (fermé les jours fériés).
  • Régime de paiements égaux : Inscrivez-vous pour payer vos factures d’électricité ou de gaz naturel par versements égaux mensuels.