Manitoba Hydro met en garde ses clients contre un faux rappel de facture par message texte

En cette période des Fêtes, les Manitobains sont la cible d’une escroquerie par message texte leur rappelant de payer leur facture d’électricité.

Le message indique qu’une facture de Manitoba Hydro est due ou en retard et fournit un lien pour effectuer le paiement.

Manitoba Hydro envoie des rappels de factures par message texte, mais ne demande pas de paiement en ligne ou par téléphone, message texte, transfert électronique ou cryptomonnaie.

La société d’État rappelle aux clients qui reçoivent de tels messages de ne pas cliquer sur le lien et de supprimer ce message. Manitoba Hydro a récemment mis en garde ses clients contre une escroquerie similaire envoyée par courrier électronique.

Les clients peuvent vérifier les informations relatives à leur compte en se connectant à leur compte en ligne à l’aide d’un navigateur Web ou de l’application Manitoba Hydro, ou en nous téléphonant au 1 888 624-9376 (1 888 MBHYDRO).

En savoir plus sur la façon de payer votre facture en toute sécurité.

Pour en savoir plus, veuillez contacter :

Peter Chura, agent des relations avec les médias
431-323-4511
pchura@hydro.mb.ca

Faites tout cela avec notre application

Notre application vous aide à accéder à votre compte à la maison ou en déplacement. Restez informé grâce aux notifications push concernant les factures, les relevés de compteurs, les pannes et bien plus encore.

Télécharger dans l’App Store L’obtenir sur Google Play
Une personne se connectant à l’application Manitoba Hydro sur son téléphone intelligent.