Bien que nous ne puissions pas prévoir une panne, il est important de s’y préparer et de savoir ce qu’on doit faire lorsque les lumières s’éteignent.
Plus de renseignements dans cette section
Si vous n’avez plus de courant, faites-le-nous savoir. Chaque signalement nous aide à intervenir et à rétablir le courant plus rapidement. En remplissant notre formulaire en ligne – ce qui vous prendra moins d’une minute –, vous nous aiderez à déterminer l’emplacement des pannes et à améliorer nos délais de rétablissement. Vous avez simplement besoin de votre numéro de compte, de votre numéro de compteur ou de votre adresse.
Souhaitez-vous signaler une panne de courant ailleurs qu’à votre lieu de résidence? Appelez-nous au 1-888-MB-HYDRO. Si vous trouvez une ligne électrique affaissée ou un incendie d’origine électrique, composez le 911.
Signaler une panne de courant
Recevez des notifications pour rester informé de l’évolution de la situation
Si vous recherchez un moyen facile de rester informé de l’évolution de la situation durant une panne de courant, connectez-vous à votre compte en ligne et activez les notifications par texto, par courriel ou par téléphone. Vous recevrez des messages vous informant de l’évolution de la situation et notamment du rétablissement du service.