Chez vous ou en déplacement, accédez à votre compte où que vous soyez. Vous pouvez gérer votre service énergétique pour votre maison, votre chalet ou votre entreprise en ligne via notre application ou n'importe quel navigateur.
Première étape
Créer un compte en ligne est simple. Visitez notre page d’inscription avec votre code postal et votre numéro de compte à 14 chiffres (trouvé sur la première page de votre facture d’énergie). Une fois que vous aurez vérifié vos coordonnées et créé un mot de passe, vous recevrez un courriel d’activation pour confirmer votre compte.
Connectez-vous avec n’importe quel navigateur ou utilisez notre application pour accéder :
Facturation
Consultez le solde de votre compte et votre historique de facturation, tout en continuant de recevoir votre relevé en version papier, si c’est ce que vous préférez.
Pannes de courant
Signalez les pannes, consultez notre carte des pannes et obtenez des mises à jour de l’estimation du temps nécessaire au rétablissement.
Notifications
Réglez des notifications personnalisées pour les pannes et les remarques importantes concernant votre compte par message texte, courriel ou message vocal automatisé.
Compteurs
Soumettez vos relevés de compteur et obtenez des rappels.
Consommation d’énergie
Consultez votre consommation d’énergie mensuelle et faites des comparaisons avec les autres mois.
Mises à jour du compte
Soumettez des demandes de déplacements ou de rendez-vous.
Paiements
Inscrivez-vous aux programmes de facturation comme le Régime de paiements égaux et le Régime de prélèvement automatique ou faites une entente de paiement.
Vous avez besoin d’aide?
Consultez notre foire aux questions si vous avez besoin d’aide avec votre compte en ligne.