Manitoba Hydro reprend la facturation normale, mais certains clients pourraient encore subir des retards dans la réception de leurs factures par la poste, le temps que Postes Canada rattrape le retard accumulé à la suite de l’arrêt de travail.
Certains clients ne recevront pas leur facture de décembre par la poste. Ils ont la possibilité d’ouvrir un compte en ligne à hydro.mb.ca/inscription, de téléphoner au 1 888 MB HYDRO (1-888-624-9376) ou d’attendre leur facture de janvier. Manitoba Hydro continuera de renoncer aux frais de retard de paiement jusqu’à ce que le service de Postes Canada revienne à la normale.
Certains clients pourraient recevoir une facture du mois de novembre qui est restée bloquée pendant la grève de Postes Canada. Celle-ci peut être ignorée.
Manitoba Hydro cessera d’envoyer des appels et des messages textes automatisés de rappel de factures aux clients qui reçoivent des factures papier.
« Pendant l’arrêt de travail de Postes Canada, les clients de Manitoba Hydro qui reçoivent normalement une facture papier ont pu nous appeler ou s’inscrire à un compte en ligne, et ces options sont toujours offertes », rappelle Peter Chura, agent des relations avec les médias de Manitoba Hydro. « Nous remercions les clients pour leur patience. »
Il n’y a aucun changement pour les clients qui ont des comptes en ligne sans papier.
Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Peter Chura, agent des relations avec les médias
431 323-4511
pchura@hydro.mb.ca