Un compte en ligne est un moyen facile de garder vos factures sous contrôle. Il vous aide à gérer votre compte au quotidien, et comporte également de nombreuses fonctionnalités qui permettent aux propriétaires de rester à jour dans le paiement de leurs factures élevées.
Configurer des notifications personnalisées
Réduisez les frais de retard de paiement et les surprises liées à la facturation en configurant des notifications personnalisées. Choisissez entre un texte, un courriel ou un appel téléphonique, et recevez des rappels de paiement et de relevé de compteur au moment qui vous convient le mieux.
Comparer la consommation énergétique
Examinez votre consommation d’électricité et de gaz naturel et comparez l’évolution d’une année à l’autre de la quantité d’énergie que vous consommez et du prix que vous payez pour cette énergie. Cette approche peut vous aider à prendre des décisions plus éclairées en matière d’énergie, et vous inciter à modifier votre modification de l’énergie.
S’inscrire au soutien à la facturation
Établissez facilement un régime de paiements égaux (RPÉ) ou des modalités de paiement depuis le confort de votre salon. Ces produits financiers sont conçus pour vous donner davantage de prévisibilité dans vos factures afin de vous aider à établir votre budget, et un peu plus de temps pour vous aider à respecter la date d’échéance du paiement.
Si vous avez déjà un compte en ligne, explorez toutes les fonctionnalités qui vous sont offertes. Si vous n’avez pas encore ouvert de compte en ligne, créez-en un dès aujourd’hui.