Au moment de la prise de possession, soumettez une demande pour démarrer le service et créez un compte en ligne. La procédure prend environ cinq minutes, au bout duquel vous recevrez un courriel de confirmation.
Localisez votre ou vos compteurs
Votre propriété sera équipée d’un compteur d’électricité et peut-être aussi d’un compteur de gaz naturel. Ces compteurs se trouvent habituellement à l’extérieur de la propriété, mais peuvent aussi être à l’intérieur. Comme vous n’avez pas encore de numéro de compte à ce stade, vous pouvez soumettre votre relevé initial ou utiliser le lien figurant dans votre courriel de confirmation.
Un délai maximal de 14 jours (environ deux semaines) après votre date de prise de possession peut être nécessaire pour le traitement de votre déménagement. Nous vous enverrons un courriel lorsque votre numéro de compte sera établi, et votre compte en ligne sera automatiquement mis à jour avec toutes vos informations. Vous saurez que le traitement de votre déménagement sera terminé quand vous recevrez notre courriel de confirmation.
Vous recevrez votre première facture dans les six prochaines semaines.
Regardez notre vidéo sur la façon de démarrer le service