En cas de dommages à votre équipement électrique ou à vos biens

Si vous pensez que nous sommes responsables des dommages causés à votre équipement ou à vos biens, voici ce que vous devez faire :

  1. Contactez votre compagnie d’assurance, votre agent ou votre courtier avant de nous soumettre une réclamation. Ils pourront vous confirmer si votre police d’assurance couvre les dommages.
  2. Comprenez que nous ne sommes pas légalement responsables des dommages causés par :
    • une catastrophe naturelle indépendante de notre volonté (par exemple, tempêtes, inondations ou incendies de forêt);
    • un contact de la faune avec notre système électrique;
    • la défaillance de votre équipement électrique en raison de pannes ou de fluctuations de notre système électrique;
    • l’enlèvement ou l’élagage d’arbres;
    • une collision de véhicules qui endommage ou interrompt notre infrastructure;
    • l’absence de protection adéquate de votre équipement électrique ou de gaz naturel de votre part;
    • une négligence de votre part;
    • les actions d’un tiers ou d’un entrepreneur indépendant.
  3. Si vous pensez que nous sommes responsables, voyez comment soumettre une réclamation pour dommages.