Si vous pensez que nous sommes responsables des dommages causés à votre équipement ou à vos biens, voici ce que vous devez faire :
- Contactez votre compagnie d’assurance, votre agent ou votre courtier avant de nous soumettre une réclamation. Ils pourront vous confirmer si votre police d’assurance couvre les dommages.
- Comprenez que nous ne sommes pas légalement responsables des dommages causés par :
- une catastrophe naturelle indépendante de notre volonté (par exemple, tempêtes, inondations ou incendies de forêt);
- un contact de la faune avec notre système électrique;
- la défaillance de votre équipement électrique en raison de pannes ou de fluctuations de notre système électrique;
- l’enlèvement ou l’élagage d’arbres;
- une collision de véhicules qui endommage ou interrompt notre infrastructure;
- l’absence de protection adéquate de votre équipement électrique ou de gaz naturel de votre part;
- une négligence de votre part;
- les actions d’un tiers ou d’un entrepreneur indépendant.
- Si vous pensez que nous sommes responsables, voyez comment soumettre une réclamation pour dommages.