Si vous êtes touché par les incendies de forêt dans le nord du Manitoba
Nous sommes conscients de l’effet dévastateur des incendies de forêt sur les communautés du nord du Manitoba et nos pensées vont à tous ceux qui ont été déplacés ou touchés.
Pour vous soutenir dans cette période difficile, nous allons :
- renoncer aux frais de retard de paiement pendant les six prochains mois pour les clients des communautés évacuées;
- interrompre les collectes auprès de nos clients touchés par les évacuations ou les pannes liées aux incendies de forêt afin de leur éviter un stress supplémentaire pendant cette période.
Certains d’entre vous pourraient encore recevoir des factures basées sur une estimation de la consommation d’électricité. Si votre propriété n’a pas consommé d’électricité, en particulier si votre communauté ne reçoit aucun service, cela peut entraîner une facturation inexacte.
Ce que vous pouvez faire
Dès que vous pourrez réintégrer votre domicile ou votre propriété en toute sécurité, nous vous encourageons à soumettre un relevé de compteur. Cela nous permettra d’ajuster votre facture en fonction de votre consommation d’électricité réelle pendant la période d’évacuation.
Si vous avez un compteur de demande d’électricité commercial, nécessitez une restauration de service ou avez d’autres questions concernant votre compte, veuillez composer le 1 888 624-9376 (1 888 MB-HYDRO). Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous nous efforçons de vous aider à traverser cette crise.