Équipement endommagé

Si une tempête ou un accident provoque des dommages au service d’électricité ou de gaz près de votre résidence, veuillez nous appeler au 1 888 624-9376 pour assurer votre sécurité.

Dans la plupart des cas, c’est à vous de payer et de faire réparer l’équipement se trouvant sur votre propriété, et nous nous chargeons de réparer l’équipement se trouvant sur les terrains publics.

Par exemple, si un arbre sur votre propriété tombe sur la ligne reliant un poteau que nous possédons dans la ruelle à votre maison, et qu’il endommage le mât de branchement de votre maison, vous devrez engager et payer un électricien pour réparer votre mât, et le faire inspecter par un inspecteur en électricité. Un de nos employés viendra débrancher la ligne pour la rendre sûre pendant les réparations et la rebrancher pour rétablir le courant une fois les réparations et les inspections terminées.

Si votre service de gaz naturel est endommagé, par exemple la tuyauterie du compteur vers votre maison, vous devrez engager un monteur d’installations au gaz qualifié, obtenir les permis applicables et effectuer les réparations nécessaires avant que nous puissions procéder à l’inspection et remettre le service en marche.

Quelle est votre responsabilité?

Lignes de distribution aériennes

Lignes de
distribution aériennes

Lignes de distribution souterraines

Lignes de
distribution souterraines

Poteau sur la propriété du client

Poteau sur
la propriété du client

Gaz naturel

Gaz naturel