Si vous êtes en retard dans le paiement de vos factures d’énergie, nous sommes là pour vous aider. Plusieurs options sont offertes pour vous remettre sur les rails, réduire vos coûts énergétiques et éviter la coupure de votre service.
Obtenir de l’aide dès maintenant
Que ce soit un programme d’aide unique ou des paiements échelonnés, nous avons la solution financière parfaite pour vous. Consultez la liste ci-dessous pour trouver celle qui vous convient le mieux.
Autres options
Quoi faire si votre service est limité ou déconnecté
Si vous avez un solde impayé et que vous n’êtes pas en mesure d’effectuer un paiement, contactez-nous immédiatement. Nous travaillerons avec vous pour faire en sorte que vos services énergétiques continuent à fonctionner. Sans paiement intégral ou d’accord de paiement de notre part, vous risquez la déconnexion de votre service. Le rebranchement peut prendre jusqu’à 72 heures (environ trois jours) et vous coûter entre 70 et 100 dollars, plus la TPS.