Si vous ne pouvez pas payer votre facture…

Si vous éprouvez des difficultés financières en raison de la pandémie de COVID-19, nous pouvons conclure une entente de paiements flexibles, ce qui suspendra la perception d’intérêts pour retard de paiement pendant une période maximale de 6 mois. Si vous êtes dans l’impossibilité de payer votre facture à la date d’échéance, communiquez avec nous pour que nous apportions ces changements à votre compte. Nous savons que la pandémie de COVID-19 aura des conséquences financières pour certains d’entre vous. Nous ne procédons à aucune interruption de service jusqu’au 1er octobre 2020.

Connexion et inscription en ligne
Avez-vous un compte en ligne? Inscrivez-vous.

Vous aurez besoin de :

  • votre numéro de compte de Manitoba Hydro;
  • l’adresse de service;
  • votre numéro de téléphone principal.

Heures de communication (appels et courriels) :
Du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 18 h
Le samedi de 8 h à 16 h

Heures d’ouverture du Centre de paiement des factures (en personne au 360 de l’avenue Portage) :
Du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30

Services débranchés

Si votre service d’électricité ou votre service de gaz naturel, ou les deux, ont été débranchés en raison de non paiement, le règlement au complet du compte ainsi que le paiement des frais de rebranchement seront exigés avant que le service soit rétabli.

Le rétablissement des services qui ont fait l’objet de débranchement se fera dans les 72 heures suivant la réception du paiement. Certaines exceptions peuvent s’appliquer, p. ex., intempéries, collectivités accessibles par avion.

Frais de rebranchement

Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30 – 70 $ plus la TPS
En soirée et fins de semaine – 100 $ plus la TPS*

* Des frais additionnels peuvent s’appliquer dans certaines situations.

Manitoba Hydro ne sera pas tenue responsable des dommages ou pertes que pourraient causer le débranchement des services d’électricité ou de gaz naturel résultant du non paiement de la facture. Vous êtes responsables de la protection des personnes, des animaux et de la propriété touchés par le débranchement des services résultant du non paiement de la facture.