À chaque mois, vous avez une période de trois jours pour lire votre compteur et soumettre votre utilisation d’énergie. Si un relevé de compteur est soumis à l’extérieur de cette période, les factures sont estimées pour le mois. La lecture de votre compteur est prévue à chaque deux mois, sauf pour les compteurs des clients qui en font eux-mêmes la lecture.
Vous pouvez trouver votre période de trois jours sur votre facture, votre fiche de relevé de compteur, ou par SMS, courriel ou téléphone à partir de votre compte en ligne. Si vous déménagez dans une propriété ou en sortez, vous devez soumettre les relevés de compteur initiaux/finaux le jour du déménagement.
Où soumettre vos relevés de compteur
Nous avons des moyens pratiques de soumettre vos relevés de compteur :
Compte en ligne
Plus facilement, votre information est déjà présente dans notre application mobile et votre compte en ligne.
Formulaire en ligne
Utilisez votre adresse et votre numéro de compteur pour remplir notre formulaire de relevé de compteur.
Téléphone
Call 1 800 652-4490, choose your preferred language and follow the prompts to submit your natural gas or electricity meter reading.
Landlord Express
Si vous êtes propriétaire ou gestionnaire d’un immeuble résidentiel dont les locataires paient leur propre facture d’énergie, utilisez Landlord Express.
Articles reliés
- Nous travaillons pour vous
- 15 janvier 2024
Comment des relevés de compteur réguliers peuvent contribuer à maintenir vos factures à un niveau abordable
