Soumettre un relevé de compteur

Votre facture sera plus exacte si la lecture de vos compteurs d’électricité et de gaz naturel se fait régulièrement. Vous devriez soumettre un relevé de compteur à Manitoba Hydro si :

  • le préposé aux compteurs n’a pas accès à votre compteur au moment de sa visite;
  • vous présentez une demande d’inscription au Régime des paiements égaux. Vous devez indiquer un relevé de compteur sur votre demande.

Lisez les messages sur votre facture pour savoir quand vous devez soumettre vos relevés de compteur si :

  • vous faites habituellement la lecture de votre compteur;
  • votre prochain relevé serait normalement estimatif et vous préférez recevoir une facture fondée sur une lecture réelle.

Soumettez votre relevé de compteur

Notre réponse à la COVID-19

Nous avons fermé nos bureaux au public, y compris le comptoir-caisse situé au 360, avenue Portage à Winnipeg. Nous avons également suspendu certains de nos services non essentiels.

Vous pouvez aussi soumettre votre relevé de compteur par téléphone en composant le 204 453-6712, à Winnipeg, ou le 1 800 652-4490 à l’extérieur de Winnipeg.

Si vous déménagez, n’oubliez pas de soumettre le relevé final du compteur de votre ancien service ainsi que le relevé initial de celui de votre nouveau service.

Si vous voulez garder une copie papier de vos relevés de compteurs, imprimez la fiche des relevés (PDF, 30 ko).