Cet article a été publié en décembre 2020 et peut contenir des informations obsolètes.
Il n’y a aucun doute que l’année 2020 passera à l’histoire pour des raisons que personne ne souhaite.
Nous sommes tous confrontés à divers défis que la pandémie de COVID-19 a fait entrer dans nos vies. Malgré cela, nous avons de nombreuses raisons d’être reconnaissants.
Nous tenons à exprimer notre sincère reconnaissance à l’ensemble du personnel médical de première ligne, du personnel enseignant, des fournisseurs de services et à toutes les autres personnes qui ont continué à soutenir nos collectivités pendant cette période critique.
Nous vous remercions, vous, nos clients. Nous vous sommes reconnaissants de votre patience et de votre compréhension pendant que nous traversons la pandémie et que nous assurons la sécurité et l’efficacité de nos activités.
Nous remercions particulièrement notre personnel dévoué qui, comme toujours, donne la priorité au service à la clientèle. Il veille à faire tout son possible pour que vous et votre famille puissiez profiter de la lumière et de la chaleur de votre maison. Notre responsabilité de vous fournir de l’électricité et du gaz naturel de manière sûre et fiable n’a pas changé et ne changera pas.
Nos employés continueront à s’adapter rapidement et proactivement pour faire en sorte que tout notre travail ne présente aucun danger, non seulement pour leur santé, mais aussi pour la vôtre. Bien que l’année ait été difficile, notre personnel a prouvé à maintes reprises son engagement et sa polyvalence.
Pendant la période des fêtes, nous espérons que vous et vos proches serez en sécurité, au chaud, et que vous pourrez trouver un moment de paix. Et comme vous, nous attendons l’arrivée des jours meilleurs.
Veuillez agréer mes salutations sincères.
Jay Grewal
Présidente-directrice générale