Vous avez de la difficulté à payer vos factures? Nous pouvons vous aider.

Cet article a été publié en août 2021 et peut contenir des informations obsolètes.

La pandémie de COVID-19 a changé beaucoup de choses pour beaucoup de gens. Certains clients éprouvent maintenant de la difficulté à payer leur facture d’électricité mensuelle. Si vous avez du mal à payer votre facture, vous pourriez bénéficier d’une entente de paiement pour vous aider à alléger cette charge.

Une entente de paiement est une entente qui accorde à un client admissible plus de temps pour payer le solde de son compte. Vous pouvez établir des paiements hebdomadaires, bimensuels, mensuels ou sur mesure. L’existence d’une entente de paiement active pour votre compte permettra d’éviter des activités de recouvrement supplémentaires.

Vous pouvez demander une entente de paiement en ligne ou à l’aide de l’application de Manitoba Hydro en mode libre-service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il n’est pas nécessaire de nous appeler, et vous pouvez soumettre une demande en tout temps.

Pour ce faire, vous pouvez vous inscrire et vous connecter à votre compte en ligne.

Rendez-vous sur « facturation », puis choisissez « ententes de paiement ».

Si vous préférez nous parler de votre situation précise, utilisez l’onglet « se connecter » de votre compte en ligne et choisissez « ententes de paiement ». Vous pouvez également communiquer avec nous du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 18 h, et le samedi de 8 h à 16 h.

Tél. : 204-480-5901
Sans frais : 1-888-624-9376
Courriel : Crédit et de recouvrement

Nous sommes là pour vous aider et nous pouvons travailler avec vous pour établir un régime de paiements raisonnable adapté à votre situation.