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Les offres d’emploi sont uniquement publiées en anglais.
Vous devez vous inscrire pour un profil en ligne avant de pouvoir postuler à une offre d’emploi.
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Nous vous enverrons un courriel avec un lien de vérification pour terminer votre inscription. Ce lien d’invitation n’est valable que pour une période de 5 jours.
IMPORTANT : Consignez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Vous aurez besoin de ces informations pour accéder à votre profil en ligne.
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Téléchargez votre CV sur votre profil en ligne. Il devrait remplir les champs de profil. Assurez-vous que toutes vos études (y compris vos relevés de notes ou certificats), votre expérience de travail, vos compétences et vos qualifications sont correctes.
Ne joignez aucune lettre de motivation à votre profil général en ligne. Les lettres de motivation doivent être jointes uniquement lorsque vous postulez à une offre d’emploi dans l’assistant de candidature.
Nous vous encourageons à vous auto-déclarer dans votre profil en ligne.
Joignez des curriculum vitæ ou des relevés de notes
- Connectez-vous à votre profil.
- Sélectionnez Attachments, ensuite Add.
- Accédez aux documents sur votre ordinateur. Choisissez votre document.
- Sélectionnez Open et ensuite Save.
Une fois votre profil en ligne complété, vous pouvez :
- mettre en place des alertes d’emploi qui vous avertiront lorsque de nouvelles offres d’emploi susceptibles de vous intéresser sont affichées;
- postuler à une offre d’emploi et joindre une lettre de motivation;
- faire le suivi de l’état de vos demandes d’emploi.
Mettez à jour votre profil en ligne
- Connectez-vous à votre profil en ligne.
- Sélectionnez n’importe quel onglet pour mettre à jour les informations. Assurez-vous que vos coordonnées, votre expérience de travail et votre formation sont à jour.
- Sélectionnez Save.
Définissez des alertes d’emploi
Configurez des alertes d’emploi personnalisées pour recevoir par courriel les offres d’emploi récemment publiées susceptibles de vous intéresser.
- Connectez-vous à votre profil en ligne.
- Sélectionnez l’onglet Employment Opportunities pour créer des alertes d’emploi personnalisées.
- Sélectionnez votre domaine d’intérêt professionnel dans le menu déroulant ou saisissez quelques mots clés pour décrire vos intérêts professionnels. Pour ajouter plus d’une sélection, maintenez la touche Ctrl (Cmd sur un Mac) tout en sélectionnant plusieurs domaines d’intérêt.
- Sélectionnez Save as Job Alert.
- Sélectionnez la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir des notifications d’alerte emploi.
- Sélectionnez la case à cocher Active et ensuite Save.
Postulez à une offre d’emploi
Une fois votre profil en ligne enregistré, consultez nos offres d’emploi actuelles. Vous pouvez postuler directement au moyen de l’offre d’emploi.
- Connectez-vous à votre profil en ligne.
- Sélectionnez l’onglet Employment Opportunities tab.
- Sélectionnez Current Jobs pour rechercher des emplois et y postuler.
- Si une offre d’emploi vous intéresse, cochez la case à gauche du titre de l’offre d’emploi. La ligne sera mise en surbrillance.
- Sélectionnez Apply. L’assistant d’application s’ouvrira par la suite.
- Remplissez une lettre de motivation et, si vous y êtes invité, le questionnaire.
- Sélectionnez Submit Application pour compléter votre candidature.
Vérifiez le statut d’une candidature
Après que vous soumettiez une demande, vous recevrez un courriel de confirmation.
Pour voir le statut de vos demandes d’emploi :
- Connectez-vous à votre profil en ligne.
- Sélectionnez Employment Opportunities.
- Sélectionnez My Applications.
Vous rencontrez des difficultés avec votre profil en ligne ou vos candidatures? Consultez les informations de dépannage.