Dépannage

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Nous vous recommandons fortement d’utiliser un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable lorsque vous accédez à votre profil en ligne. L’utilisation d’un téléphone intelligent ou d’une tablette n’est pas recommandée.

Apprenez à :

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  • Utilisez la version actuelle de votre navigateur.
  • Ajoutez *.hydro.mb.ca à votre liste de sites autorisés.

Nom d’utilisateur ou mot de passe oublié

Si vous vous êtes inscrit et avez créé un profil en ligne, mais que vous ne vous souvenez pas de vos informations de connexion, envoyez-nous une demande d’un nouveau mot de passe ou nom d’utilisateur. Nous vous enverrons un courriel pour vous indiquer les instructions.

Adresse courriel déjà utilisée

Un profil a déjà été créé avec cette adresse courriel. S’il ne s’agit pas de votre nom d’utilisateur, vous devez utiliser une adresse courriel différente.

  • Assurez-vous que votre courriel est correct dans le champ Utilisateur.
  • S’il s’agit de votre nom d’utilisateur et si vous avez oublié votre mot de passe, envoyez-nous une demande pour un nouveau mot de passe. Nous vous enverrons un courriel pour vous indiquer les instructions.

Difficulté d’accès à votre profil en ligne

Si vous avez postulé directement à un emploi sans créer de mot de passe, nous vous aurions envoyé un courriel avec un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous l’auriez reçu au moment où votre candidature a été soumise.

Utilisez le nom d’utilisateur et le mot de passe du courriel que nous vous avons envoyé pour vous connecter à votre profil en ligne.

Si vous n’avez pas ce courriel, envoyez-nous une demande pour un nouveau mot de passe, et nous vous enverrons un courriel avec les instructions.

Pour obtenir de l’aide supplémentaire sur le dépannage, envoyez-nous un courriel.